Discussion: Bec sur la bouche...
Afficher un message
non lus
  (#18)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 12/03/2010, 09:25

Moi j'embrasse mes enfants sur la bouche, notre famille proche le fait également (mes parents et beaux-parents et mon frère et ma soeur) mais c'est bien pcq mes enfants leur donne à cet endroit! Je ne vois rien de mal la dedans... Je fais de même avec ma fieulle de 4 ans, pcq elle le veut bien, mais son petit frère d'un an, je le bécotte sur les joues!

Par contre, les amis de la garderie, je leur donne un bisou sur la joue ou le front! J'ai une petite ici (2 ans 1/2) qui essaie toujours de me donner un bec sur la bouche, mais je me détourne pour lui présenter ma joue. La mère de ma meilleure amis est RSG depuis au moins 25 ans et dernièrement, j'étais chez elle et j'ai remarquer qu'elle donnait un bisou sur la bouche de ses amis lorsque ceux-ci quittent... Je crois que ça dépend des gens et qu'il faut que l'enfant et le parent soit à l'aise...

Je parlerais aux RSG, pour leur dire que je n'aime pas cela et que je veux que cela cesse, mais franchement, porter plainte et divulger le nom de la garderie... Arrêter de voirl a mal partout! Il n'abuse pas de votre enfant en lui donnant un bisous DEVANT VOUS! C'est peut-être juste un réflexe pour lui... Vous savez, mes beaux-parents n'ont jamais embrasser leur 3 enfants sur la bouche, mais le font avec leur 4 petits-fils!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation