Afficher un message
Comportement de mon enfant face à mon rôle de gardienne
non lus
  (#9)
casbeaper
Timide

Statut: Déconnecté
Triste Comportement de mon enfant face à mon rôle de gardienne - 24/10/2008, 21:17

Je ne sais plus quoi faire avec mon enfant à 12 mois. Il n'a jamais était agressif avant au contraire il était très doux. Mais depuis que j'ai ouvert la garderie chez moi il frappe les enfants, les poursuit pour les frapper, il leurs enlève les jouets des mains, cherche mon attention afin de mal se comporter, le pire c'est qu'il se frappe; il se cogne la tête contre le mûr, le sol ou se donne des tappes lui même.

J'ai ignoré la situation, je lui est expliqué que ça fait mal, je lui est enlevé le jouet des mains, je l'est puni dans le parc, je ne sait plus quoi faire!

Le premier enfant que j'ai reçu à la garderie donnait des tappes à mon fils, se cogne la tête quant il est en punition, est ce donne des tappes sur la tête de temps en temps, je n'ai pas pu corrigé la situation car j'ai remarqué cette aptitude que quant mon fils à commencé à les copiers. Le problème c'est que mon fils ce fait très mal et ne m'écoute pas, pis l'enfant que je garde s'essaye mais c'est maintenant qu'on ne donne pas de tappe.

Ça affecte le comportement des autres enfants, ainsi que mon humeur et ma patiante.

svp quelqu'un quelque conseille

Réponse avec citation