Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Ben premièrement tu n'as pas à attendre que les parents reçoivent leur paiement anticipé pour te faire payer... DEMANDE LE PAIEMENT DE GARDERIE LE PREMIER JEUDI NE FAIS PAS CET ERREUR LÀ DE FAIRE CRÉDIT TU VOIS C'EST TOI QUI ES DANS LE CACA... Que feras-tu si les parents ne le reçoivent pas ils vont te faire attendre jusque dans 3 mois.... NO WAY 
Pour la nourriture je sais que t'as pas beaucoup d'argent pour démarrer mais tu peux faire des repas nourrissants pour pas trop cher MAIS POUR ÇA IL TE FAUT DES SOUS... TU NE PEUX PAS NOURRIR DES ENFANTS GRATUITEMENT COMMENCE PAS ÇA...
AVEC 1 PAQUET DE STEAK HACHÉ, 1 POULET, 1 JAMBON, DES OEUFS TU PEUX FAIRE TES REPAS POUR LA SEMAINE
Pâté chinois, riz avec poulet et légumes,pâtes sauce blanche poulet et carottes, omelette avec jambon, jambon patates et légumes
|
Pour ce que tu me dis pour le remboursement anticipé, je sais que ca se fait pas

Mais jai tellement besoin dargent... alors quand les parent m'ont demander s'il pouvait faire commencer les enfants le 15, jai demander pourquoi ? Et ils m'ont dit qu'il n'ont pas les moyens sans le R.A, alors ils m'ont dit ''ah moins qu'on te le donne le 15 et que tu les gardes quand meme des le 29 mars....'' et comme je pouvais pas perdre 250 x 2 semaine pour deux enfants qui viendraient pas, ben jai dit oui, comme une conne... mais javais pas le choix!! Mais bon ca m'apprendra a etre clémente, ET pauvre

Pour les idees de repas, merci Phanie cest vrai que ca prend pas grand chose... Mais tsé... J'ai vraiment rien chez moi... Dans mon frigo jai rien!! Alors jaurais quand meme besoin de leur donner des fruits comme dessert, du yogourt, du jus, du lait... tseee quand on part de rien

En 2ka jsuis en panique se matin je vais surement me trouver qqch pour arranger tout ca ... Jen reviens pas de votre aide ce matin, jmattendais pas a ca du tout

Jvous aimes les filles merci !!!