Citation:
Envoyé par chevygirl
Mais là tu ne recevras plus aucune paye de ton ancienne job? Pcq même si c'est juste 50$ au moins ça va payer ton épicerie. C'est vraiment poche ça les problèmes d'argent surtout qu'on dit que l'argent fait pas le bonheur pi la santé sauf que si tu n'as pas d'argent tu ne manges pas et tu es stressé entk mais moi pour vrai ça me ferait plaisir de te donner 1 ou 2 repas de chez Kamékuisine j'en ai plein chez nous (j'ai passé une grosse commande de 20 repas) avec 1 repas tu peux faire 2 dîner et c'est pas si grave s'il mange la même chose 2 fois la première semaine. Pense à ça!
|
Pour la paye, non

Jai la chance detre payer pour la semaine a venir

alors ctait ben cool au debut mais quand on quitte la cest different ! Et jai pas de 4% alors jai fuckall rien !!! Comme jai dit à Veronycka, cest de piler sur mon orgueil pour aller chercher de la bouffe chez quelqu'un... jtrouve ca dure pour l'ego! Alors je vais tenter par tout les moyens de trouver des sous, sinon ben... mercccciii beaucoup et je tecrirai un MP si j'en ai besoin... cest super fin les filles merci