Afficher un message
non lus
  (#15)
esyram
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 12/03/2010, 11:30

Ha! oui et j'ai oublié de vous dire que des trampolines sont visités la nuit par des ados qui ne savent plus quoi faire !! Sont-ils sous l'effet de l'alcool ou de drogues...???

J'ai vu aussi... des enfants s'arrêter sur le bord de la rue direction trampoline en vue et y grimper. Ses enfants là, ne connaissaient pas les propriétaires de la trampo et y allaient quand même. (enfants d'âge préscolaire)

C'est assez inquiétant !

Pour tous ceux et celles qui se disent à l'abris et qu'ils ne faut pas capoter !! ... ben sérieusement...je vous souhaite pas de vivre un accident de trampo avec vos enfants ou ceux des autres!

C'est complètement dangereux car bien souvent ses trampolines sont utilisé sans surveillance avec plusieurs utilisateurs en même temps qui s'amusent et qui sont incapable de prévoir à l'avance les gestes que l'autre va décider de faire.

Bien souvent...ils essaient de reproduire de gros mouvement déjà vu et fait par des gymnastes qui suivent des cours sans en avertir leur ami qui se retrouve alors avec un méchant coup de pied dans la figure! Ou même se voir projeter dans le filet !! Oufff! par chance lorsqu'il y en a un

Je trouve tellement ça triste que des enfants se blessent...bien souvent se ne sont pas seulement que des petits bras cassé...qui après un plâtre c'est fini...des fois malheureusement... l'enfant subi un traumatisme assez grave pour subir une chirurgie et plonger sa famille dans un affreux cauchemar !!

L'utilisation d'un trampoline à domicile....c'est un pensez-y bien

esyram

Réponse avec citation