Afficher un message
non lus
  (#2)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 24/10/2008, 21:02

Je comprends vos angoisses, mais si je me met du coté de la gardienne, vous lui aviez deja retirer votre fils 3 jours par semaine pour l'installation, elle doit tellemetn se sentir bouche trou que je la comprend de pas tripper sur la situation.

J'ai dans ma garderie une fratrie de 2 enfants, si la maman decidais de m'enlever la plus vieille pour l'envoyer a l'instalation a la 1 ere opportunité qu'ele a, j'avoue que je serais reticente a continuer avec elle car j'aurais peur qu'elle finise par sortir les 2 enfants et j'aurais pas envie de m'investir emotivement et m'attacher a des enfants qui finiron par partir a 3 ans car l'installation a de la place...

C'est malheureusement des choses qu'on vit en milieu familiale et ce meme accredites, les gens quittent pour l'installation car eux sont ouvert 11 heures par jour et ne prennent pas de vacances, donc nous on se retrouver a faire le boutte difficile d'integrer les poupons et quand les grand atteigne l'age de 3 ans et que le CPE les appelle, pouf notre milieu ne fait plus l'affaire.

Si tu lui demontre que tu voudrais rester que tes enfants soit ensemble que tu aimerais juste qu'elle trouve au moins un enfant de son age, et que tu lui dis que tu as pas l'intention de quitter pour l'installation au premier appel, ca la reconforterais surement...

Réponse avec citation