|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
|

12/03/2010, 13:06
je n'ai pas lu toutes les réponses mais je peux t'affirmer que j'aurais retiré ma fille de cette garderie SUR LE CHAMPS!!!!!
c'est dégueulasse tout court!!!!!
je suis une fille sans tabous, très ouverte sexuellement, mais dans mon livre à moi, le baiser sur la bouche est réservé AUX COUPLES... ce qui veut dire que je suis contre les becs sur la bouche même avec les parents!!!!!
c'est quoi l'idée????? je sais que plusieurs parents le font et ça m'écoeure!
vous pouvez bien me lancer des tomates si ça vous tente, mais je catche vraiment pas, surtout quand j'entends ah ben papa, maman, grand-père, grand-mère, mononcles, matantes pis toute la parenté c'est correct!!!!! ????? ça vous dérange pas que vos enfants embrassent mononcles pis grands-pères sur la bouche????? expliquez-moi s.v.p. parce que je catche vraiment pas!!!!!
cri??%"$/$&* un baiser sur la bouche, c'est sensuel, sexuel, je me vois vraiment pas en donner à mes enfants ou à mes neveux, nièces, c'est réservé entre adultes!!!!!
donc pour revenir au sujet, je fouterais le camps de là et je prendrais bien soin de faire une plainte au bc et sachez bien que je suis pas du genre à suggérer des plaintes mais dans ce cas-ci, c'est de mise, ce *&?%$ n'a aucun droit de faire ça!
DE PLUS, IL NE VOUS A CLAIREMENT PAS RESPECTÉ EN VOUS FAISANT SENTIR MAL ET EN CONTINUANT D'AGIR AINSI... ÇA, ÇA DEVRAIT VOUS SONNER UNE GROSSE CLOCHE!!!!!
S.V.P. PROTÉGEZ VOTRE ENFANT!!!!!
j'ai peut-être l'air d'une hystérique mais si tous les parents l'étaient autant que moi, y'aurait pas autant de proies faciles pour les cri*(&?%$ de pédophiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!SIZE]
|
|
|
|