|

12/03/2010, 13:39
Bon c'est regler de mon bord j'ai discuté avec la maman ce matin et je lui ai demandé si ça la choquait de me voir donner un bisou sur la bouche de sa puce et sa réponse à été ......pas pentoute et que si c'était le cas,elle m'en aurait parlé.Moi j'ai toujours donné des bisoux sur la bouche de mes enfants et honnêtement ça fait un temps car je me rappelle que quand ma fille a commencé la maternelle c'est venu d'elle même de me donner un bisou sur la joue et j'ai respecté ça....ma fille est rendu à 18 ans maintenant .
Mais sérieusement....quand j'ai eu ma 3 ième fille (elle a 4 1/2 ans) mon chum était donc mal à l'aise de lui donner son bain,de la changer de couche justement à cause du monde qui capote avec ça et il avait tout le temps peur de se faire surveiller quand nous allions en visite.Tsé,je respecte ça mais un moment donné faut pas trop capoter.
Ceux qui capote sur le simple petit bisou sur le bec....vous devez capoter en maudit quand votre conjoint prend son bain avec vos tout petits ?
Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
|