Discussion: Bec sur la bouche...
Afficher un message
non lus
  (#44)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 12/03/2010, 13:41

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Pourtant, y a pas plus de pédophile auj. qu'il y a 50 ans !! On est plus vite au courant oui mais faut quand meme pas commencer à dire au fille qu'elle joue toujours à la poupée et au garçon de jouer au auto!!

Si mon conjoint travaillerait avec moi dans la gardo, j'informerais les parents qu'il fait autant de tâches que moi, soit le changement de couche, et bla bla bla.

Est-ce qu'il faut maintenant que les RSG arrête de changer de couche les garçons ??? Allo, c'Est enfants-là aussi ont des pères et je suis certaine que la maman ne les regarde pas du coin de l'oeil à chaque fois qu'il fait le changement de couche

oups! on rectifie le tir ici, je n'ai pas parler de couche, j'ai parler d'aller essuyer les fesses des petites fille de 3, 4, 5ans.La seule chose à comprendre est que ce n'est qu'une façon de procéder dans notre propre milieu de garde.

Libre à quiconque de faire comme il l'entend dans son propre milieu. Pour notre part nous sommes bien avec cette façon de faire et notre intention n'est nullement d'offusquer qui que ce soit en donnant notre opinion. Signé : Un homme en garderie.

Réponse avec citation