Afficher un message
non lus
  (#8)
amande
Timide

Statut: Déconnecté
Idée 25/10/2008, 06:06

Bon, je vais mettre au clair certains points;

Le premier, c'Est que j'ai toujours cru au milieu familial comme garderie, je n'ai jamais voulu envisager d'aller en installation et ce, jusqu'à dernièrement.
Lorsque mon fils avait un comportement moins agréable, la gardienne a fait un travail exceptionnel pour qu'il change et les résultats que ça a donné ont été exceptionnel; je lui ait fais la remarque et je l'en ait remercié à maintes reprises.

Lorsque mon fils allait en installation, elle a toujours été payé son plein tarif. J'ai toujours respecté son budget, ej suis bien consciente qu'elle a aussi des choses à payer, comme tout le monde.

Je respecte grandement le travail que les gardiennes font; je trouve que vous travaillez fort à faire des 10 heures par jour et je vais toujours avoir une reconnaissance pour le métier que vous faites.

Ceci étant dit, je suis une maman qui veut prendre la meilleure décision possible et actuellement, je suis dans un gros dilemme. Je m'excuse si mes paroles ont pu blesser certaines d'entre vous, ce n'était pas le but mais la vision que j'ai est celle de la maman, pas celle d'une rsg.

Mon intention était d'aller chercher un autre point de vue et je suis bien contente de ce que vous avez écrit parce qu'en tant que maman, je ne connais pas tout ce que ça implique d'être RSG; merci à Sarafina en particulier.

Réponse avec citation