12/03/2010, 13:30
[color="DarkOrchid"]Je ne sais pas encore jusqu'à quand je vais pourvoir garder. Pour ma fille, j'ai accouché à 27 semaines, donc je suis à risque. Je vais être suivie de plus près. Mais j'aimerais bien rester ouverte.
Ça la faite 1 an au mois de janvier que je suis ouverte. Et jusqu'à aujourd'hui, mes places ne sont pas tous comblés. Je comble une place lundi le 22 mars et il m'en resterait une autre. Je garde les enfants dans mon bachelor, dans lequel j'avais un locataire avant. Et puis juste à l'idée de tout ramasser mon stock de garderie pour le refaire louer pour 1 an, ça me tente pas. En plus de perdre les enfants que j'ai déjà, je ne veux pas non plus.
Mais de savoir que je ne suis pas la seule qui le ferait, m'encourage plus. Et puis, comme Koalie, je veux continuer de les voir aussi les enfants, et ma fille aussi qui a 2 ans, elle pourrait garder ses amis. Bon, à moins que quelqu'un d'autre réussisse à me faire changer d'idée. Ma prochaine question est : Comment faire des paies??COLOR]
|