Afficher un message
non lus
  (#17)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 12/03/2010, 14:38

Citation:
Envoyé par bestiole Voir le message
Comme ça été déjà dit plus haut... faut pas capoter non plus. J'ai fait des choses pires que ça quand j'étais petite et je ne suis pas encore morte.

Tant qu'à y être, faudrait empêcher nos enfants de faire du vélo, car même avec un casque, ce n'est pas du tout sécuritaire... et moi, écervelée, je n'en ai même pas de casque pour moi ! Et que dire du patin à roues alignées... Je devrais faire clôturer mon terrain au complet, pour ne pas que mes enfants aillent dans le rue, car une voiture pourrait les frapper. Tant qu'à ça, je vais enlever les balançoires et les glissades sur mon terrain pour ne pas qu'ils tombent. Et je devrais peut-être même enlever toutes les roches de mon entrée pour ne pas que personne ne les avalent.

Non, mais à un moment donné, il faut les laisser vivre nos enfants. Mais c'est à nous parents de voir à leur enseigner les comportements sécuritaires à adopter. Je sais qu'ils font parfois à leur tête (je m'en rappelle, je ne suis pas si vieille), mais quand même, il faut qu'ils peuvent jouer !! J'ai un trampoline chez moi et, malgré que je ne laisse pas les enfants de la garderie y aller, mes enfants y jouent souvent et ont y beaucoup de plaisir.
Tu charis pas mal là Ben non, t'a juste à mettre des matelas avant qu'il retombe par terre Cloturé ta cour de mailles matelassé

Je te niaise y en a qui protège trop leur enfant et moi, vous allez me dire que je ne les protège pas assez lolll


Josée xx
   
Réponse avec citation