Je te comprends ce n'est vraiment pas facile ! Mon conjoint ne travaille pas depuis un peu plus de 6 mois et il n'a aucun revenu, je suis la seule a tout assumer le temps que la construction recommence ! Une chance que je n'ai pas d'enfants à nourrir car je n'y arriverais pas
Si j'avais eu les moyens, je t'aurais aider ! Mais soit confiante tu t'en sortiras !! Ce qui est admirable, c'est que tu es dans le trouble et que tu trouve le moyen d'accomoder ceux qui ont aussi des problèmes pour payer !
Mais dis-moi, il n'y aurait pas un petit organisme dans ton coin qui donne des paniers d'épiceries ? Près de chez moi (Charlemagne) il y a le Fin à la faim qui font faire une épicerie complète pour 3$, la nourriture est pas de qualité mais au moins ça permet de manger !
Peut-être que tu pourrais aussi te référer à l'église de ta ville, une de mes amies y est allé car elle devait acheter un casque pour sa petite (pour reformer la tête) et il lui on donner une somme d'argent pour payer le casque...
C'est sûr qu'il y a quelqu'un quelque part qui peut t'aider ! Surtout si tu as des enfants !!
Il faut juste marcher sur son orgueuil

Je suis très indépendante aussi et je ne demande jamais d'aide, mais j'ai dû le faire pour manger... Tu peux le faire aussi, tout le monde à besoin d'aide un jour ou l'autre !
Soit confiante