Citation:
Envoyé par bestiole
Comme ça été déjà dit plus haut... faut pas capoter non plus. J'ai fait des choses pires que ça quand j'étais petite et je ne suis pas encore morte.
Tant qu'à y être, faudrait empêcher nos enfants de faire du vélo, car même avec un casque, ce n'est pas du tout sécuritaire... et moi, écervelée, je n'en ai même pas de casque pour moi ! Et que dire du patin à roues alignées... Je devrais faire clôturer mon terrain au complet, pour ne pas que mes enfants aillent dans le rue, car une voiture pourrait les frapper. Tant qu'à ça, je vais enlever les balançoires et les glissades sur mon terrain pour ne pas qu'ils tombent. Et je devrais peut-être même enlever toutes les roches de mon entrée pour ne pas que personne ne les avalent.
Non, mais à un moment donné, il faut les laisser vivre nos enfants. Mais c'est à nous parents de voir à leur enseigner les comportements sécuritaires à adopter. Je sais qu'ils font parfois à leur tête (je m'en rappelle, je ne suis pas si vieille), mais quand même, il faut qu'ils peuvent jouer !! J'ai un trampoline chez moi et, malgré que je ne laisse pas les enfants de la garderie y aller, mes enfants y jouent souvent et ont y beaucoup de plaisir.
|
Tu m'enlève les mots de la bouche ! Tout est une question d'éducation