|

25/10/2008, 10:49
Je suis tout à fait d'accord avec mes consoeurs de travail. J'ai moi aussi un milieu privée depuis 1 ans maintenant et j'avais 3 poupons de 1 an, un de 18 mois et ma grande fille de 3 ans et demie quand j'ai commencé.
Au début, la demande était là pour les poupons et mon coeur de mère me faisait aussi mal car ma + grande n'avait personne de son âge. Non pas que j'ai essayé de trouvé un ami de son âge, au contraire, je mettais les bouchées double lors des rencontres mais les parents son tellement exigeant et il y en a qui prennent des garderies comme des magasins; pas satisfait donc on change et on repart avec une autre... et malheureusement, il faut que tout soit parfait. Depuis aout 07 que je suis rsg, et je viens tout juste de trouver un ami pour ma fille. Ce n'est pas l'ami idéal pour elle mais une garderie est comme à l'école aussi, on ne peut pas tout controler et il y a des hauts et des bas. On aimerait bien souvent trouver un sosis de nos enfants mais bon, ça n'existe pas, ou le timming n'y ai pas.
Est-ce que vous parents, quand ça ne va pas au travail, vous changez de travail immédiatement? Ben non pour avoir travailler moi aussi auparavant. On parle, on essaie des choses, on est indécis et le temps quand meme en ce temps. Chaque situation est différente et on se fait juger malheureusement trop vite. On s'attache à ses petits trésors là, ils sont comme nos enfants, on leur donne le foulard que le parent a oublié, on met des élastiques aux pantalons d'hiver car les bottes tombes toujours pour les poupons et encore...et on nous flush... juste pour l'$, et pour plusieurs autres raisons à la satisfaction des parents et non à l'enfant. J'ai deux parents qui m'adorent et pour eux, je vais m'investir beaucoup + car il ne demandent rien... et c'est en moi de m'inquiéter si eux sont toujours satisfait. Ca ne me tente pas vraiment de m'investir au max pour la petite que je sais qui partira bientot car son frère est en installation et elle ira le rejoindre.
Dernière modification par Chez Clodie 25/10/2008 à 10:52.
|