Citation:
Envoyé par Petite pomme
Donc j'ai lu pas mal tous vos mail et....oh lala je ne voulais vraiment pas partir un débat sur ce sujet...Chaque parent a des valeurs et a une manière d'éduquer, guider et aimer son/ses enfant/s. Je voulais savoir si j'étais normal d'avoir été surprise/choquée par le geste du bec sur la bouche venant du gardien. Les opinions sont partagés mais je vois que je ne suis pas la seule a être irritée par ce geste.
Pour répondre à une question posé par quelqu'un...désolé je ne me souviens plus qui en a parler... la rsg ne donne pas de bec sur la bouche aux enfants de la garderie...et quand mon conjoint a mis les choses au clair avec le gardien elle semblait être en accord avec mon conjoint. Elle ne disait rien mais elle semblait approuver ce que mon conjoint disait.
Donc nous allons voir comment les choses vont aller... Je ne ferai pas de plainte et ne changerai pas de garderie pour l'instant...il a compris nos principes et il devra les respecter sinon la méthode suivante pour lui faire comprendre sera beaucoup plus sévère...
Donc on peut dire que le sujet est clos! Je ne voulais surtout pas créer de discorde...
On se fait un gros calin? 
|
juste avec ce que tu viens de dire à propos de sa femme, moi ça me sonne une autre cloche... mais bon, à vous de voir, je donne juste mon feeling daprès ta façon de décrire la situation... je visualise!!!!!
et puis même s'il ne le fait plus devant vous, ça veut pas dire qu'il le fera pas derrière vous!!!!! encore mon opinion!!!!!