Discussion: Bec sur la bouche...
Afficher un message
non lus
  (#130)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 13/03/2010, 12:16

ma rsg fait des becs sur la bouche à mon fiston,je prefererai quelle le fasse sur la joue et je lui ai deja dit parfois elle me charie et dit a coco tiens v'la un gros bec sur la bouche pour me charier (c l une de mes meilleures amies) et je lui reponds t vraiment chiante !!! elle fiston et moi on se marre ca part à la rigolade...moi je ne vois rien de malsain à ca ...c clair c pas super hygiénique comparé à un bec sur la joue mais bon un bec sur la bouche ca ne va tuer personne (c mon avis)
mais venant d un etranger au parc yark!!! et reyark ca me degouterai c normal mais pour moi ma rsg fait parti de la famille c elle qui prend soin de mon coco et je sais quelle l aime vraiment bcp, ca m ennuierai bcp si au contraire elle etait froide ou quelle n ai pas d affinitées avec mon tresors...
ds pas mal de familles on a recus des becs sur la bouche etant tout petit donc ca ne me choque pas mais je n en fais pas à mes enfants ou tres rarement (sur la bouche je parle) à cause des microbes...c tout.alors inutile de vous dires que les amis de la garderie oubliez ca !! sur leur bouche mouillé ca me lèverai le coeur.

l educateur de ta fille s est senti offusqué et je le comprends car comme tu dis ton mari s est faché direct (le gars ne s attendait pas à ca ) si en voyant quil ne captait pas tes messages subtiles tu aurais peu etre dut lui dire clairement mais poliment ca serait surement passé...
genre: x j aimerai te parler dune chose qui me met un peu mal à l aise, c à propos des becs sur la bouche je sais que tu aimes bcp cocotte et elle aussi t aime bcp ainsi que nous tu es genial avec les minis...mais ecoute mm nous ses parents on ne lui en fait pas sur la bouche raison d hygiene microbes ect...alors si tu pouvais ne plus lui en faire sur la bouche svp on apprecierai bcp bcp,je sais que tu es une personne tres comprehensive et tout dailleurs on va en parlé aussi à la famille ect... pcq eux aussi ils en font sur la bouche ...c vrai que notre cocotte est à croquer et tu sors une tite joke ou un ti truc pour detendre l atmosphère ( l important et quil ne se sente pas attaquer) tu le remercie pour tout et tu lui dit à demain avec un beau sourrire !!

je pense que ca passe mieux que de tomber sur une personne,(mais je comprends que des fois on pète un cable je ne te juge pas ma belle ) on est tous different on vient tous avec un baggage different,et ce qui peut etre acceptable peut ne pas l être pour qqun d autre alors je pense que de communiquer ds le respect ca enlève bien des frustrations des deux bords autant du coté parent que du côté rsg

passez toutes un beaux week end avec ceux que vous aimez !!

Réponse avec citation