poupon.
Mon plus vieux a toujours été seul de son âge. en janvier 2008, je lui ait clairement fait savoir que j'apprécierais le fait qu'elle se trouve quelqu'un de l'âge de mon fils.
Une place se libère pour octobre et une pour novembre; elle ne prends pas le temps de trouver quelqu'un de l'âge de mon fils, prends 2 autres bébés dont 1 qui entre en novembre

Il me semble qu'elle aurait pu prendre le temps mais bon...
elle a le droit de prendre qui elle veut
Vu cette situation et aussi le fait que mon fils semblait s'emmerder, je décide de profiter d'une occasion et de l'envoyer dans une installation accréditée à
temps partiel, 3 jours par semaine.
Elle m'Annonce hier qu'elle est accréditée.... là, mes déceptions commencent.
TU AS TA RÉPONSE.....
- on savait bien qu'on allait devoir choisir mais elle me donne jusqu'à demain midi pour lui confirmer que mon fils quittera son service de garde parce qu'elle ne veut pas le prendre à temps partiel.
- elle me donne plein de points négatifs et aucune ouverture ni volonté à le garder
AVEC ta façon de vouloir diriger son service de garde c'est pas étonnant qu'elle te laisse aller, TU veux des enfants plus vieux,Tu envoies ton fils ailleurs,Tu veux qu'elle le garde...
je pense que tu devrais t'enligner sur l'installation,car moi en tant que RSG,savoir que tu enlèves tes enfants, je ne voudrais pas me lier à eux moi non plus!!! et tu sembles être une GERMAINE...(gère et mène)
Et là, je me sens obliger de l'envoyer à l'installation ( on s'enlignait pour ça mais quand même ) par sa façon d'agir et le fait qu'elle ne me donne pas de signes positifs à vouloir le garder et travailler sur la relation....
Je suis vraiment déçue de son comportement, depuis trop longtemps. Si je pouvais sortir mon plus jeune de là, je le ferais mais il semble bien et aimer ses amis.
tu as ta réponse... sors les de là!!!
Les garderies en milieu familial, je trouve ( pour le moment ) que c'est de la merde; je trouve, dans mon cas, qu'elle ne se donne pas la peine de travailler pour le petit être qu'est mon fils mais pour l'$ qu,elle reçoit au bout de la semaine
Si c'est de la merde pourquoi tu envoies pas ton enfant en installation et arrête de la prendre pour un bouche-trou!!!!