|

25/10/2008, 14:55
Et bien finalement, on a appeler notre gardienne et on lui a dit qu'on enverra finalement notre plus vieux en installation. Elle était bien d'accord avec notre choix parce qu'elle trouvait qu'il semblait s'ennuyer de plus en plus. En plus, elle pourra ainsi équilibré son groupe. Elle m'a même dit qu'elle comprendrait très bien si éventuellement, mon plus jeune fréquenterait la même installation que mon plus vieux. Elle sait c'est quoi le voyagement et tout le tralala... Elle se disait favorable à un changement de garderie pour l'installation vers les 4 ans mais avec ce qu'elle voit, elle pense que même avant ce pourrait être bien.
Finalement, à en lire quelques-unes dont je trouve le ton sur la défensive ( et ici je n'ai qu'exposé ma problématique de parent), je considère que ma gardienne est super parce qu'elle a travailler de concert avec moi pour trouver des situations pour que mon fils soit bien. Bien sûr, elle a dû être blessée quand je lui ait parler il y a quelques semaines de cela de l'installation à temps partiel mais elle a toujours su et compris que ce n'était pas elle le problème mais bien l'ennui de mon fils que je voulais régler.
Je n'aime pas la comparaison de l'employeur-employé. Il s'agit ici du bien-être d'un enfant, de son développement. Je comprends qu'elle n'ait pas été capable de trouver quelqu'un de son âge mais elle comprends aussi que j'effectue un changement parce que cette situation, le fait qu'il soit seul de son groupe, avait été mentionné dès le départ, voilà maintenant plus d'un an.
C'est vrai que je ne semble pas correct dans mon message parce qu"au moment d'écrire le message hier, je me sentais trahie mais j'ai beaucoup plus de respect et je suis beaucoup plus reconnaissante envers tout ce qu'elle a fait que je ne le semble dans mon message.
Dernière modification par amande 25/10/2008 à 14:59.
|