Afficher un message
non lus
  (#47)
zora
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/03/2010, 01:48

Moi ce qui m'a mis hors de moi lorseque j'ai mis ma fille dans le privé '' 2 jours seulement et j'ai arrêté , vus qu'elle rentrait presque sans voix a force d'avoir pleurer '' , c'est qu'aprés ca , tellement la dâme était en colère aprés moi qu'elle n'a même pas voulus me donner le recus de paiement ainsi que le formulaire pour les 2 semaines que j'ai payé a l'avance '' 25 $ par jour , sachant que le max qu'on fait mon mari et moi est de : 31.000$ par année !!!!! '' et bien j'ai appelé le bureau coordonateur , le ministère de la famille , l'office des consommateurs et tout le monde m'a dit la même chose '' MADAME , ON PEUT RIEN FAIRE POUR VOUS ' ELLE EST DANS LE PRIVÉ ET ELLE N'A PAS PLUS DE SIX ENFANTS !!!!!!! '' j'étais hors de moi , car on ne pouvait rien faire pour une RSG qui m'a refusé le recus de paiement pour que je sois remboursée !!
Voila , malgré mon salaire brut qui est '' just just '' j'ai pas cherché a courir aprés une gardo a 7$ , je me suis tout de suite entendu avec la madame vus qu'elle PARAISSAIT dans un premier lieu trés correcte et sérieuse dans son travail , et vus aussi qu'elle était a 2 pas de chez moi , je me disais l'essentiel pour moi c'est le bien être de ma fille ; mais en fin de compte , je me suis trompé sur elle et j'ai même pas eu gain de cause lorseque je me suis faite piquer , ce que je sais mnt , c'est qu'avec une garderie PRIVÉE , on a aucun droit a la parole lors d'un pépin , c'est ca qui me fait fouir mnt , en plus sachez les filles que ce ne sont pas TOUS les parents qui peuvent se permettre de payer 500 $ chaque mois et attendre 3 mois pour se faire rembourser , on les payent tout d'abord de notre poche , c'est vrai comme a dit leena , c'est qu'on payant les 7$ , les parents a budgé '' un peut sérré '' peuvent offrir a leurs enfents des choses en plus , par exemple au lieu d'acheter le lait en poudre a 19 $ , on vas acheter celui a 30 $ , ou alors au lieu d'acheter les couches a 19 $ , on vas acheter ceux a 32 $ , et c'est ca ou vas par exemple le 60 $ de leena ....
Moi si je trouve une garderie accréditée par un CPE ou un BUREAU COORDONATEUR a 25 $ je metterai ma fille , vus que j'aurais mes droits en temps que parent , c'est vrai que la qualité passe avant tout , mais il faut voir ce petit Hic aussi .
Pour celle qui savent le faire '' vus que je n'ai pas pu sur le site '' combien je me ferai remboursée lorseque mon mari et moi avont le salaire de 31000 $ ???

Maman d'une charmente petite princesse

Réponse avec citation