|

25/10/2008, 18:06
Voilà un commentaire de Nathalie... sur le site msn qu'elle a créé
De : Nathalie-la-Frimousse (Message d'origine) Envoyé : 24/10/2008 21:58
Bonjour!
J'ai monté ce MSN groupes afin de vous aidées dans vos milieux de garde.
Si vous avez des commentaires de "bitchages" à faire, aller les faire sur le forum de magarderie.com qui semble être un lieu approprié pour ce genre d'affaire.
La seule chose que je peux vous dire et je le fais ici,...
Comment des personnes comme vous, peuvent simplement "croire" une personne "virtuelle" qui semble s'être inscris que depuis 2 jours sur un forum de "bitchages" et qui de toute évidence, semble faire de "la projection" de sa propre personne.
Qui de toute évidence me "traque" depuis belle lurette sur un autre forum d'éducatrices en ayant des doubles pseudos, voir même des triples pseudos.
Éric Robert semble être la personne toute désigné pour "alimenté" cette panique,...
Le fait qu'il a été accusé et prévenu d'agression sexuelle sur mon fils qui est encore mineur lui donne l'opportunité d'en beurrer épais et me fais payer de lui avoir enlever les droits d'accès de sa fille qu'il ne voit pas depuis presque 2 ans.
Et qui de toute évidence, "rôde" autour de mon domicile,...
Vous n'avez jamais pensé qu'une personne accusé d'agressions sexuelle peut également user de violence physique envers des enfants de 2 ans???
Juger les autres tel que vous le faite avant même de savoir de quoi il retourne, comme de croire n'importe qui sur internet fais en sorte que finalement vous prenez n'importe quoi pour du vrai.
Avant de croire une personne virtuelle non connu des sites d'éducatrices en garderie, je me poserais la question à votre place.
Moi de mon côté, j'ai une famille, des enfants à m'occupée, un conjoint et ma maison à faire le ménage,... et vous???
Vous n'avez pas de vie interressante?
Passez la journée sur internet,... il doit bien y avoir des personnes négligées dans votre entourage,... c'est innévitable.
À bon entendeur!
Je ne ferais AUCUNS autres commentaire!
Nathalie
|