moi aussi malheureusement jai un parent de meme... on dirait quelle me prend pour une conne qui sait pas quoi faire avec des enfants ou comment nettoyer ma propre maison!!! tous mes tits amis sont malades ( sinusite et rhume) lundi elle est venu porter son enfant et je lui ai CLAIREMENT dit que mon garcon couvet quelque chose il avait fais de la fièvre elle me l'a amener pareil... hier soir ( samedi) elle me dit que son enfant est tres malade pis que c'est jamais arriver avant que c tres chiant etc... que son enfant va souvent dans la garderie de sa mere pis il est en contact avec dautre enfant pis quil a jamais pogner rien... ( l'enfant a 12 mois) ca ma tellement frustré

c'est quoi elle croit que je désinfecte pas ou que je nettoi pas????????? ecoute ca sent quesiement la piscine municipal chez nous !!! je déteste quand c'est sale... elle me parle souvent sur un ton tres sec et bete et dautre fois elle est gentille je sias pas sur quel pied danser avec elle... la demain son enfnat devrait venir mais ca me stresse tellement ( le meme enfant donc je parlais dans un autre post) que je dois tjrs etre dans son derriere pour pas qu'il se fasse mal parce que sinon elle me rappelle right back le soir pour me demander tout ce qui sest passé sur son enfant etc... je suis pu capable d'endurer ca mais jai pas de couille de mettre un terme au contrat ( surtout que c'est un temps partiel 2 jours semaine) jai pas besoin de stresse dnas ma vie.... aaaaaaah phanie vient faire la job sale stp lolllll