Discussion: Garderie surpeuplée
Afficher un message
non lus
  (#233)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 25/10/2008, 18:40

J'espère que tu liras ce message aussi Nathalie !!!

De : Nathalie-la-Frimousse (Message d'origine) Envoyé : 24/10/2008 21:58

Bonjour!

J'ai monté ce MSN groupes afin de vous aidées dans vos milieux de garde.
Si vous avez des commentaires de "bitchages" à faire, aller les faire sur le forum de magarderie.com qui semble être un lieu approprié pour ce genre d'affaire. Désolée ma chère, mais ce n'est pas un site de bitchage comme tu le dis, mais bel et bien un site ou on peut s'exprimer sur des faits d'actualités !!!

La seule chose que je peux vous dire et je le fais ici,... Pourquoi le faire sur MSN ?? Pourquoi ne pas parler directement ici au lieu de te défendre sur un autre site ?? C'est louche...
Comment des personnes comme vous, peuvent simplement "croire" une personne "virtuelle" qui semble s'être inscris que depuis 2 jours sur un forum de "bitchages" et qui de toute évidence, semble faire de "la projection" de sa propre personne. Encore une fois, désolée !! Mais ce n'est pas QUE virtuel ce qui t'est reproché !!! C'est passé aux nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es loin d'être blanche dans tout ça hein !?!?!Qui de toute évidence me "traque" depuis belle lurette sur un autre forum d'éducatrices en ayant des doubles pseudos, voir même des triples pseudos.

Éric Robert semble être la personne toute désigné pour "alimenté" cette panique,...
Le fait qu'il a été accusé et prévenu d'agression sexuelle sur mon fils qui est encore mineur lui donne l'opportunité d'en beurrer épais et me fais payer de lui avoir enlever les droits d'accès de sa fille qu'il ne voit pas depuis presque 2 ans.
Et qui de toute évidence, "rôde" autour de mon domicile,...
Vous n'avez jamais pensé qu'une personne accusé d'agressions sexuelle peut également user de violence physique envers des enfants de 2 ans???
pauvres enfants qui te cotoient........... oufffff Tu sembles si mal entourée et dans la merde jusqu'au cou....

Juger les autres tel que vous le faite avant même de savoir de quoi il retourne, comme de croire n'importe qui sur internet fais en sorte que finalement vous prenez n'importe quoi pour du vrai. STOP là !! T'es passé aux nouvelles !!!!!!!!! C'est pas rien et ce n'était pas une tite affaire !!!! Tu abuses des parents,tu négliges les enfants d'ont tu as la garde, tu fraudes le systeme !!! Et ça... je ne l'ai pas inventé !! Encore une fois, tu regardes la télé ??? TU ES PASSÉE AUX NOUVELLES ET PAS POUR DE BONNES RAISONS.........
Avant de croire une personne virtuelle non connu des sites d'éducatrices en garderie, je me poserais la question à votre place.

Moi de mon côté, j'ai une famille, des enfants à m'occupée, un conjoint et ma maison à faire le ménage,... et vous??? Vous n'avez pas de vie interressante?
Passez la journée sur internet,... il doit bien y avoir des personnes négligées dans votre entourage,... c'est innévitable.

À bon entendeur!
Je ne ferais AUCUNS autres commentaire!

Nathalie

T'es fautive et tu le sais.. d'ou le fait que tu te caches pour parler au lieu de venir donner ta propre version....

Je n'ai aucune pitié de ton genre de personne sans valeur morale aucune !!!
Attacher des bébés, les cacher dans des haies et j'en passe !!!!!!!!!! C'EST ÉCOEURRANT !! TU LE SAIS ????

Rien d'autre à dire... t'en vaux pas la peine........

________________________________________ __________

Pour les autres filles ici, que je discute normalement, je m'excuse d'avoir peté ma coche mais il le fallait !!!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 25/10/2008 à 19:09.