|

25/10/2008, 19:17
Bonjour Nathalie...car c'est sur que tu lis très en détail même tout ce qu'on dit....et comme on dit...la vérité choque!!!! Mais si au moins du viendrais nous répondre directement.
Encore une fois pour toi...tous ceux qui parlent contre toi c'est ton ex...que tu démolie et redémolie encore....C'est facile pour toi de tout mettre sur son dos a lui....et crois-tu vraiment que c'est lui qui vient ici sur plein de pseudo pour parler de toi!!!????
T'a ben a parler de toute facon toi qui avec 18 enfants passait son temps a parler dans le jour sur plein de forums.....que faisait les enfants pendant ce temps la??? Tous attacher dans les sièges pour ne pas te déranger....
Dans le fond...tu es loin d'etre stupide ma grande....parce que pour qu'aucun parents ne se rendent compte de ce que te faisais....chapeaux!!! après vient pas nous faire acroire que t'es pas capable inventer toutes sortes de méchancetés sur ton ex....
Si tu veux me parler en privé...ne te gêne pas, j'attend même tes explications avec impatience.
Et moi aussi je m'excuse a toutes les autres copinautes pour qui j'ai le plus grand des respects...et je suis tellement de tout coeur avec les parents victimes ..... et elle en fait partout.....
Dernière modification par mamanbelle 25/10/2008 à 19:21.
|