|

25/10/2008, 20:03
Premierement, une gardienne, c'est la jeune fille qu'on paie le samedi soir pour manger des chips au salon durant qu'on va au resto..
Celle qui s'occupe de tes enfants durant la journée est soit une RSG (responsable d'un service de garde) ou une éducatrice, c'est selon tu te sens le mieux..
2e.. compte toi chanceuse qu'elle continue a garder ton plus jeune, parce que moi, je me serais questionnée, en tant que RSG, si j'aurais renouvellé le contrat pour le plus jeune.. question de ne pas déstabiliser mon groupe et de prévoir un changement d'enfant au moment ou moi, ca me convient le mieux de faire une nouvelle intégration d'un nouveau.. T'as une perle.. peut-être ne l'avais tu pas remarqué? Un seul autre commentaire.. tu dis qu'elle a fait des miracles avec ton plus vieux, question ajustement de comportements, et que tu l'as remercié souvent.. de l'envoyer en installation a 3 jours semaines si elle avait réussi des miracles.. perso, je n'aurais pas pris ca comme un remerciement.. encore, je me serais questionné, si a la fin du contrat, JE n'aurais pas pris la décision de remplacer, avant de me faire laisser en plan..
T'as vraiment une perle..
|