Afficher un message
non lus
  (#14)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 25/10/2008, 19:57

Citation:
Envoyé par sogre Voir le message
Bonjour les filles!

Voici un petit truc pour les plus vieux qui sont déjà capables de s'habiller tout seuls. C'est la prof de mon garçon l'an passé (à la maternelle) qui lui avait montré.

Après avoir mis les bottes, les salopettes et la tuque, elle leur faisait zipper leur manteau, ensuite ils se rentraient les mains dans le manteau pour les ressortir en avant sous le manteau, ils mettaient leur mitaines sur leurs mains et repassaient leur mains "mitainnées" dans leurs manches. Comme ça pas besoin d'essayer de rentrer les mitaines sous les manches.

En montrant ce truc à vos plus grands, ils seront déjà prêts pour l'école et seront tous fiers d'avoir un truc à montrer à papa et maman le soir!
Moi aussi j'ai appris ça lorsque j'étais en maternelle D'ailleurs j'utilise toujours ce trucs et je trouve ça moins compliquer que de demander à une autre personne.

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation