Afficher un message
non lus
  (#4)
priscilla
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 205 fois, 126 msg
Par défaut 05/02/2008, 15:05

Bonjour, dans ma région, il y a plusieurs écoles primaires à vocation. Il y a une école de musique internationnale, et je peux vous affirmer qu'il y a autant de garcons que de filles. La moyenne doit être de 80% pour y entrer en plus des exament d'admissions, entrevues etc. Il y a beaucoup de parents qui veulent faire entrer leurs enfants là, surtout depuis qu'il y a un petit garcon qui chantent avec le groupe : Les anges ( avec gégory charles)

Il y a aussi une école de sports études, qui chaque enfant a leur entrainneur privé. Je suis allée à cette école et elle est très bien. Par contre beaucoup de parents forcent leurs enfants a y aller, et je dois dire que moi à 5 000$ par année à part de tous les voyages, je ne forcerai jamais mon enfant à y aller!!!!!!

On a aussi pour le secondaire l'Académie Les Estacades, c'est une école de sports études en premier lieu, qui accueille des jeunes de partout au Canada, parce que les programmes sont très réputés. Mes parents y accueilllaient des jeunes de secondaire 1 en pension. Ce sont des enfants issus de milieu très riches parce que comme le primaire c'Est très cher. Moi aussi j'allais à cette école, mais mes parents devaient faire des sacrifices

Je trouve merveilleux qu'on offre tant de possibilités à nos jeunes aujourd'hui et cela n'a pas d'autres choix que de les motiver académiquement!!!

Réponse avec citation