Discussion: Insultes sur Facebook
Afficher un message
non lus
  (#14)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 15/03/2010, 12:21

Moi ici ce que je trouve drôle c'est que malgré le fait que ma garderie soit assez petite et situé au sous-sol, je ramasse les amis d'une superbe installation dans mon secteur. Eh oui, les parents y vont car c'est super grand, super beau, plein de jouets, etc...Mais cibole, ils embauche vraiment n'importe qui et ça va pas bien. Ça fait 1 an que j'ai ma garderie et j'ai eu 3 enfants de là que les parents me décrivaient comme des enfants aggressifs, qui blesse les amis, qui font des crises, etc..à la garderie actuelle. Je les accepte en disant que je fais une période d'éssaie d'un mois et voilà que ce sont des petits anges chez moi. Eh bien tous les parents me disent la même chose après même pas une semaine ici : J'ai retrouvé l'enfant que j'avais avant qu'il fréquante cette garderie-là !
Moi avoir à choisir une garderie pour ma fille, je voudrais le mieux qu'il y a, on se le cache pas ! Mais le mieux pour moi serait un endroit propre, sécuritaire avec une RSG aimante et attentionnée ou elle mangerait bien et ferait des activités. Alors comme tu peux voir, la beauté de la demeure n'a rien à y voir.
C'est vraiment plate ce qu'elle fait. Je crois que j'aurais eu du mal à me retenir de répondre à son commentaire sur facebook. Au moins si elle aurait pensé à t'enlever de ses "ami" avant de dire des choses comme ça...Elle voulait surement te blesser en s'assurant que tu le lise !

Réponse avec citation