Les filles, j'ai juste besoin de sortir le méchant, je me sens tellement mal

J'ai prêté beaucoup d'argent à mes parents, oui oui, à mes parents. Y sont dans le marde depuis 2-3 ans et ça ne se replace pas. Là, mon père vient de m'appeler pour encore de l'$$$.
Crime de bine, est-ce que je suis obligée de leur faire la morale là

Je ne veux surtout pas en subir les conséquences s'il s'avèrerait qu'ils ne puissent plus faire mes paiements pour de l'argent emprunté!
Je me sens coupable, pas couplable mais c'est comme une roche que je viens d'avoir sur mon dos. Là, c'Est hydro qui veulent les couper s'ils ne paie pas 1500$ avant vendredi.
Si je leur passe de l'argent, qui est du crédit en fin de compte car je ne suis pas riche là

et qu'ils ne font pas les paiements pour X mois, ben c'est moi qui est pogné à rembourser mais je sais aussi que ce sont mes parents, mais là, j'ai fait ma part largement

Ça fait 10 000$ que je prête de sur ma marge de crédit et ma carte visa
Téka, quelqu'un peut m'aider à voir plus clair dans cela? Mon père a un 10 roues, un camion et y travaille pas mais y a 55 ans, et comme on a pas eu de neige ici, pas de travail pour lui et onc pas d'entré d'argent. Mais y a plus de crédit nul part pour lui. J'ai meme fait des épiceries pour eux et là, je suis découragée ben raide