Discussion: Découragée $$$$$
Afficher un message
non lus
  (#4)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 15/03/2010, 13:16

explique leur ta propre situation... demandes leur si tu peux les aider à faire un budget prendre r-v avec un conseiller financier... appellez chez hydro ensemble pour expliquer la situation et prendre une entente avec eux... y'a surement moyen de moyenner quelque chose à quelque part! est-ce qu'il n'y a pas des dépenses superflues, des trucs qui peuvent être coupé pour quelques temps, cable, internet, cellulaires... il ne peut pas vendre son camions ou le louer? je peux pas croire qu'il n'y ai pas d'emploi pour un camionneur en outaouais! mon conjoint peut quitter son emploi et commencer un nouveau le lendemain, il ne faut pas être difficile parfois et là, je crois que la situation est rendu assez grave pour que ton père ne crache sur aucune possibilité de revenu même s'il doit marcher sur son orgueil et subir une baisse de salaire!

tu as une garderie tu n'es pas millionnaire, tu devra dire non un jour ou l'autre mais je comprends qu'on ressent un besoin d'aider nos propres parents, ils ont subvenus à nos besoins pendant tellement d'années.

Réponse avec citation