Discussion: Découragée $$$$$
Afficher un message
non lus
  (#6)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 15/03/2010, 13:26

Pauvre toi Josée cest vraiment pas évident Pas évident pour toi ni pour eux... J'imagine qu'il se sente super mal de te queter de l'argent comme ca, et tu dois te sentir aussi mal de refuser. Ma mere a du me preter-donner beaucoup de sous depuis quelques temps... J'étais toujours mal a l'aise de lui demander des sous, elle est pas riche ben ben, mais javais pas le choix. Et comme tu sais, dernierement j'ai eu un gros probleme $$$, et j'ai encore du demander de l'argent à ma mere .... Et elle pouvait pas, elle m'a dit non. La culpabilité qu'elle a eu (meme si elle me l'a pas dit je le sais) etait immense, mais j'ai essayer de lui faire comprendre que c'est pas a elle à toujours payer pour mes problemes... Et j'ai du m'arranger autrement. Mais meme si je n'aurai pas trouvé une autre solution, ben l'argent elle l'avait pas, ca pousse pas din arbres! Ben cest la meme chose pour toi... T'es pas pour te mettre dans la marde parce qu'ils sont dans le trouble, sinon ca finirait pu Je comprends que cest pas evident, mais tu as une famille toi aussi a faire vivre !! Je connais pas ta situation financiere, cest a toi de voir. Sinon comme Anne disait, il peut se trouver un emploi meme a 55 ans! Check chez Wal-Mart, ils sont super open là dessus, Tim Hortons aussi! Meme IGA!! Cest pas la job la plus le fun, mais si ton papa a vraiment besoin d'argent, ca serait une option possible au lieu de se fier sur toi (sans mechanceté là!!) ! Jespere que ton probleme se reglera ma belle, ca pas de bon sens tout ca

Réponse avec citation