Merci les filles

pour vos bons commentaires. C'est vrai que je devrais prendre mon courage à 2 mains et parler avec eux car là, ça n'a plus de bon sens. Comme on dit, ils ont une maison neuve, de 6 ans, mais rien pour y habiter. Faudrait songer à un plan B car là, je ne suis pas prête de voir l'argent qui m'est dû.
De plus, j'ai comme de la difficulté à parler avec mon père

Nos relations n,ont jamais été catastrophique mais c'est loin d'être une super bonne relation de communication.
Le + drôle dans cela, quand j'ai vu Weanyou qui avait des problèmes, sans vouloir te blesser, je voulais parler que parfois, on est tannée de prêter de l'$ car des fois, y a des gens qui attendent que l'argent tombe du ciel, mais je veux pas parler de toi là
Et là, ça m'arrive encore

Téka, oui je vais discuter avec eux...donc je suis prenante de conseil. Je sais bien que ma mère ne peut travailler de 8 à 4 ou 5 h mais peut faire moins d'heure. Elle doit être à la maison pour 3h, le retour de ma soeur qui est handicapée mentale, son retour du travail (non-rénuméré

)et ils habitent en campagne, donc à 30 min de la ville genre aussi. Donc je sais qu'ils ne voudront pas se déplacer pour des peannuts mais y pourront au moins manger avec ses peannuts