Discussion: Garderie surpeuplée
Afficher un message
non lus
  (#8)
stellation
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/10/2008, 22:00

mr.R..... semble être la personne toute désigné pour "alimenté" cette panique,...
Le fait qu'il a été accusé et prévenu d'agression sexuelle sur mon fils qui est encore mineur lui donne l'opportunité d'en beurrer épais et me fais payer de lui avoir enlever les droits d'accès de sa fille qu'il ne voit pas depuis presque 2 ans.
Et qui de toute évidence, "rôde" autour de mon domicile,...
Vous n'avez jamais pensé qu'une personne accusé d'agressions sexuelle peut également user de violence physique envers des enfants de 2 ans???

c'est pas lui qui cache des enfants dans les de cèdre !!!! garder 18 enfants !! safait 2 ans qu'il est parti et tu es dans la merde encore !! c'est aussi grave que tous ce que tu reproche mr.R ....ET OUI TES PAS ACCUSÉ AUX CRIMINEL POUR L'INSTENT L'ENQUÈTE D'APRÈS LES INFO n'est pas fini ...mais comment peut tu vivre avec tous cela !! je deviendrais folle être a ta place !!! des enfant ...un jour peut-être la justice va avoir le bras assé long pour empêcher des femmes commes toi de garder nos enfants!!!! et après tous cela comment faire une bonne réputation au service de garde ! .....je le sais qui a des gens qui on une vrais passion pour nos enfants ,,mais la trouver c'est dure!!!!