Afficher un message
non lus
  (#4)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 15/03/2010, 13:29

mon chum men a fait un cet hiver. ca prit du bois de style "Vennir" je sais pas si cest comme ca quon doit lécrire mais au son cest ca. lépaisseur je sais pas trop la faudrait moi aussi que je lui demande. mon beau frere ma soudé une poignée et on a eu des grosses roues pneumatique de 10 pouces de haut. je lai ai payé 17$ chacune. cest un 6 places. jai acheté les courroies de sécurité dans un magasin de couture. on les a fixé avec des vis. un coup de peinture et en tout ca ma couter environ 150$ sans compter le temps bien sur. mais bon quelqu un qui connait ca un peu ca lui prend pas des mois pour faire ca. une journée douvrage et cest fini.

je trouve quil roule bien mais bon comme tout le reste cest assez lourd si tu mets plusieurs mini dedans. moi jirai pas loin avec ca cétait plus pour pouvoir les assoir tous ensemble surtout cet hiver. ca me faisait pas plusieurs poussettes ou traineaux a sortir. comme cest la on fait pas tellement de promenade. on sort vers 4h et les amis commencent a partir tout de suite donc je reste proche de la maison.

Réponse avec citation