|

15/03/2010, 21:20
Lorsque j'étais utilisatrice et que j'avais une place à 7$, j'ai eu la grande chance de tomber sur une rsg qui avait comme priorité le bonheur des enfants. Je n'amenais pas mon coco souvent car il y a eu des grands bouts où je ne travaillais pas mais je crois que ma rsg mettais des présences même s'il n'y était pas. J'avais aussi écrit une lettre au BC que ma rsg leur avait remis expliquant que j'avais des horaires variables et avais besoin d'une place temps plein même si je ne l'utilisais pas temps plein. Je sais que pour les mamans qui cherchent une place c'est frustrant de voir des gens qui n'ont pas vraiment besoin de la place et qui prennent une place mais en même temps si on pense à l'intérêt de l'enfant, c'est clair qu'il est préférable de pouvoir lui réserver sa place pendant le congé de maternité et éviter qu'il doive changer d'endroit s'il y est bien, tout en profitant de sa maman qui est à la maison le plus possible. Si j'étais accréditée (ce que je n'ai pas l'intention de faire et encore moins quand je lis des choses comme ça) je crois que je prendrais le parti des parents en écrivant les papiers de manière à ce que le BC nous laisse tranquille. C'est plate mais selon moi les lois sont mal faites.
|