Afficher un message
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 16/03/2010, 06:20

Citation:
Envoyé par lilirose Voir le message
Oui elle est accréditée. C'est clair pour pleins de raisons qu'elle fait ca pour l'argent... Ma copie qui a un milieu familial m'a dit hier soir que ce n'était pas 600$ effectivement Mais ma gardienne c,est ce qu'elle m'a dit. Elle fait les contrats de 6 mois en 6 mois... Alors on verra... Oui il ya un bureau coordonateur... Alors si ca m,arrive, est ce que je pourrais porter plainte si elle mets ma fille dehors?
en partant, je trouve désolant que ta RSG fasse ce métier pour l'argent car ce métier doit se faire avec la passion des enfants pour être bien fait ! Après la passion vient l'argent ! De deux, pourquoi, si tu sais qu'elle ne le fait que pour l'argent, tu ne tenterais pas de trouver ailleurs tu sais, moi je me dis que si elle renouvelle pas ton contrat, hé bien ce sera peut-être une bonne chose car tu pourras ainsi trouver une RSG qui le fera par passion et qui sera heureuse de fêter chaque petit anniversaire de ta puce sans compter combien elle aura à perdre dans les prochains mois ....sa me désolée tellement lire ca !!!

Réponse avec citation