Citation:
Envoyé par Missterre
heu j'ouvre ma garderie en septembre privé et je croyais que j'avais droit à 6 enfants incluant les deux mien même au privé et la ce que je lit c'est que en privé tes enfants ne compte pas????
|
En fait c'Est parce que dans la loi il y a une place qui dit que tu ne peux fournir des services de gardes a plus de 6 enfants sans détenir de permis....or tu ne te paye pas pour tes enfants alors ils ne font pas partit du ratio. C'Est le l'interprétation puisque dans les faits ils reçoivent autant le service que les autrres enfants. Mais tant que la loi est écrite comme ça tu pourras avoir 6 enfants payant et tes enfants a toi peu importe leur age. Il se peut que tes assurances te demande d'inclure tes enfants. Moi j'en ai 6 INCLUANT mes 3 filles...je trouve que c'est suffisant. C'Est mes enfants qui sème le trouble!!! En sept 2011 mes jumelles vont prendre l'école et a ce moment je vais combler mes 2 places même si les filles vont venir dîner et venir après l'école... sauf si la loi change..... J'espère que NON!!!