Afficher un message
non lus
  (#12)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 16/03/2010, 06:58

Citation:
Envoyé par djue Voir le message
Bonsoir les filles!

Bon bon bon le sujet à été abordé plusieurs fois....

J'ai lu tous les diff. post.... J'ai lu et appelé ceux que vous disiez d'app......

Finalement niet

Je cherche une assurance pour 6 enf. excluant les miens (2). J'ai aussi un chien... Ce qui n'aide pas la situation.

Certaines d'entre vous avaient dit, essor (accrédité seulement), Desjardins et promutuel.

Bien la seule place ou cela a fonctionné c'est Desjardins, jusqu'à temps qu'ils nous demande si nous avions un chien de plus de 25 lbs.

Alors cela ne dépend pas de l'endroit ou nous habitons ect ect ect.....

C'est une loi qui est dans leur compagnie!

Ce que je me demande, c'est est-ce que cela est VRAIMENT INSCRIT sur votre contrat que vous êtes assuré pour 6 enfants EXCLUANT les vôtes ?????[/

Puis on s'entend pour dire que presque toute les garderies privées ont 6 places + leur enfant?

Je ne comprends pas trop, comment cela se peut

Ah oui, le plus comique, c'est que pour la majorité des assurances, je pouvais avoir 9 enfants au privé ou accrédité, mais avoir 2 éducatrices....
C'est quoi la joke, si je fais cela je suis en ordre pour les assurances, mais pas pour le gouvernement!!! Assez COMIQUE quand même

Merci de m'éclairer!!!
Allo! MOi j'ai ouverte le 1er fevrier et jai du changer de compagnie dassurance car pour ne pas les nommé wawanessa ne prenais pas en charge plus de 3 enfants..... Jai regarder avec toutes les ocmpagnie possible et fait affaire avec un COURTIER d'assurance..... Il m'a dis que les politique on changer depuis environ janvier 2010 et que les assurance ne font plus 6enfant excluant les notre....... cest rendu INCLUANT les notre et avec promutuel avec qui je suis, Il sont quand meme pas si pire, quand les enfants vont aller a l'école (lee miens) ils ne compteront plus dans mes 6 anfants...... C,est rendu comme ca!

Réponse avec citation