Afficher un message
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 16/03/2010, 09:10

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
Moi aussi j'ai été menstru cette semaine et misère une deuxième fois dans le même mois grrrrrrrrrrrrr ! Aly, discipline est le mot clé pour moi ! Je prends 1200 calories par jour que je calcule religieusement et le samedi 2400...ceci afin de choquer le métabolisme et que le corps ne s'habitue pas à moins de calories et ralentisse le métabolisme, ce qui ralentie la perte de poids...

Côté exercice c'est pas fort mon affaires encore lollllll !

Je marches une heure par jour avec ma cocotte en poussette...et je cours derrière elle le reste de la journée...Elle à 10 mois. Cette semaine je vais visiter le gym...C'est pas tout maigrir...faut aussi raffermir !

Je crois qu'il faut le vouloir vraiment...pour soi...En tout cas...moi j'ai atteint le fond du baril...et là je suis au top...full motivation power yeahhhhhhhhh !

Je suis passé de taille 20 chez addition elle à taille 15 régulière chez Reitmans en deux mois...Mais je lâche pas car mon objectif final est - 113 livres...Alors j'ai encore du chemin à faire...mais je continue...ça vaut la peine...Rendu à 26 livres...les gens commencent à le voir...à me complimenter...double motivation !

En plus il commence à faire beau...c'est bon pour le moral !
c'est quoi 1200 calories???
c'est quoi ton menu???
pis celui de ta fin de semaine???
moi c'est la motivation que j'ai pas.....
SVPPPPPPPPPPP copie et colle moi ton menu...

Réponse avec citation