
26/10/2008, 11:22
moi, mes enfants avais des vivre de communication.... les parents avais comme devoir, de le lire et de metre leur initial en bas de la journée... bien malheureusement, cela a pris de 4 a 5 semaines et les parent ne le regardais plus a chaque soir... des fois pour certain parent... je n'écrivais plus rien... et c'est que 2 a 3 semaines apres qu'il venaient me voir en me demandant... comment ca que c'est pas remplis...quand il me posait la question il venais de comprendre que eux non plus ne fessais pas leur partie de travail.
mais pour d'autres... ca marche encore tres bien, mais seulement lors de l'application d'un PI que j'ai monter avec le parent.
quand j'ai un enfant, ou un parent... qui a un défit plus grand d'adaptation, nous élaborons RSG ASSISTANT et PARENTS, un Plan d'Intervention (PI) afin de travailler ensemble vers des objectif commum, et réaliste, et ce, avec les même moyens.
il ne faut pas oublier que je suis éducatrice en petite enfance, mais je suis aussi Intervenante en éducation spécialiser...alors les enfants et les parent dificiles... ses mon plaisir.
|