Discussion: Garderie surpeuplée
Afficher un message
Ce que je pense...
non lus
  (#242)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut Ce que je pense... - 26/10/2008, 13:06

je pense qu'on donne beaucoup trop d'importance sur cette NATHALIE GIRARD et ses histoires personnelles...

Il ne faut pas oublier ce qu'elle a fait !!! NON NON !! Mais... pensez-vous pas, tout comme moi, que cette arnaqueuse est aux anges présentement ??? Elle est sous la manchette de plusieurs sites et elle se régale de voir sa '' tite frimousse '' ( jeu de mot voulu !) un peu partout !!!

Sérieusement, sans offenser personne car ce n'est pas le but,
moi, personnellement, je m'en sacre pas mal de ses dettes ou de savoir que son fils fait du cinéma ou autre !! Ce qui importe ici, c'est ce qu'elle a commis comme faute auprès de ses clients actuels et passés. Ça ne sert à rien, à mon avis, de faire encore plussss de broue... elle est capable d'en faire elle-même encore mieux que nous !!!

Elle ajoute de l'huile sur le feu, pour alimenter son égo personnelle de voir encore et encore parler d'elle ici et là.

Aussi, j'ai autre chose à dire, qu'on semble un peu oublier.. CE NE SONT PAS TOUTES DES NATHALIE GIRARD OU DES CONNES COMME CELLE QUI A BATTU MON FISTON EN MARS DERNIER ! qui ont des services de gardes en MF privés ou pas !!!

C'est heureusement, une minorité et le fait d'en parler, d'en discuter en adultes réfléchis, fait en sorte qu'il y en aura de moins en moins..

J'espère en tout cas !!!

Sur ce.. c'était probablement mon dernier mot à ce sujet.

Bon dimanche !!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***