|

26/10/2008, 13:06
les filles, faite attention à ca que vous écrivez sur ce forum... en vertu du code civile ses une attinte grave à la réputation. pour le moment elle n'a pas été accuser de rien. au canada c'est le principe du non coupable j'usquà pruve du contraire... et les peuves, seul les juges son habiliter a dire si elle sont recevable ou non.
mais si cette damme demande à la GRC ( car internet est de jurédiction fédéral, car sous le chapeua de CRTC) de faire un relever de ce qui c'est écrit sur ce forum... il est très facile de demonter juqu'à vous (votre PCPIP (enprint électronique de votre ordinateur) se retouve partous uand vous écriver sur le net) Il ne sufit que de penser a Mafiaboy qui ses fait prendre par les états unis
moi cette damme je ne la connais pas, je ne veux pas savoir pourquoi elle a fait ca... les raison ou son étas desprit. mais elle est non coupable tant qu'un juge ne pas statuer.... et ses pas un crime d'Avoir 250 000 $ de dette... de nos jour nos hypothèque sont bien supérieur a ca
Dernière modification par papillon d'art 26/10/2008 à 13:09.
|