|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

16/03/2010, 12:25
D'après ce que je peux voir en vous lisant toi et ta conjointe car je crois que vous avez écris 2 sujets pratiquement identiques... votre petite puce est enfant unique elle est donc habituée d'être avec des adultes et quand elle se retrouve avec des enfants de son âge elle ne sait pas comme agir avec eux, c'est sur que nous vu d'en haut de notre sommet d'adulte ça peut paraître comme de l'agressivité mais je crois que c'est plutôt de l'insécurité, c'est différent de la maison à la garderie elle n'a pas toute l'attention de l'éducatrice, rendu à son âge elle est en mesure de comprendre ce que vous lui expliquez... que vous ne l'abandonnez pas mais que vous allez travailler pour lui offrir un toit, de la nourriture et des choses essentielles parce que vous l'aimez beaucoup, et que les amis essaient de se rapprocher d'elle et que si elle continue de les pousser et de leur faire mal ils vont refuser de jouer avec elle et c'est elle qui va être malheureuse... faites des gâteaux ou des biscuits qu'elle apportera à la garderie pour ses amis qu'elle partagera ce sera sa façon de s'excuser en faisant un beau geste, préparez des activités qu'elle pourra partager à la garderie avec ses amis comme colorier un chandail spécial... montrez-lui que c'est plus payant d'être gentil que de faire bobo.
Bonne chance je suis persuadée que le petit ange que vous connaissez vas se pointer bientôt... 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 16/03/2010 à 12:28.
|
|
|