Afficher un message
non lus
  (#134)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 16/03/2010, 12:40

Citation:
Envoyé par fraisinette Voir le message
Moi j'ai une question??? Si je fais environ 1 heure d'exercice par jour, donc environ 400 calories de perdu, est-ce que je dois augmenter mon nombre de calories. Pcq si j'en mange 1200 et j'en perds 400 en exercice, il me reste seulement 800 calories. Est-ce qu'il faut que j'en mange 1600 pour qui m'en reste 1200???
Je sais pas si je suis clair!!
Fraisinette, le but de perdre du poids est de manger moins que ce que l'on dépense, pour ainsi faire fondre le gras Donc si tu es capable, il faudrait rester à 1200 cal mais au pire, tu rajoutes à cela une petite collation, un fruit, un yogourt.

Avis aux filles, 1200 calories, c'est le MINIMUM à manger par journée Ne faites pas la gaffes de manger moins car sinon, vous allez priver votre corps de ce dont il a besoin et tout cela va vous rattraper plus tard.

1200 calories, c'est quand on est toute petite, qu'on a juste 10-20 livres à perdre car sinon, il faut augmenter l'apport quotidien. Le meilleur résultat est quand on prend notre temps pour perdre du poids car ensuite, il y a le maintien qui est aussi pénible et insécure. Ensuite, graduellement, on augmente pour rester à un poids stable.

Josée xx

Réponse avec citation