
16/03/2010, 13:10
au départ la rsg est travailleur autonome donc elle peux prendre le nombre de congé souhaité. Elle n'est pas payer pour ses congés. Il y a p-ê de bonnes raisons à ces fermetures.
Généralement les rsg ne ferme pas pour rien et elle essaie de se faire remplacer quand c'est possible. Vous devriez lui en parler, lui dire que vous comprenez qu'elle à droit à ces congé, mais que vous préférer quand il y une remplaçante, ainsi vous n'êtes pas obliger de vous absenter du travail.
Quand c'est prévue ça va, mais quand c'est dernière minute...
ça peux arrivé c'est certain, une maladie, un accident, un contre-temps. Mais ce n'est pas fréquent!
Je crois qu'il faut respecter le parent dans son droit d'utilisation du service. Et que le fait d'aviser assez à l'avance et/ou d'offrir une remplaçante c'est de respecter son droit.
la meilleur façon de trouver une solution pour vous c'est de lui en parler.
bonne chance
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