Afficher un message
non lus
  (#8)
Chez Mimi
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 26/10/2008, 21:07

Citation:
Envoyé par paysanne Voir le message
Je l'ai déjà fait aussi pour un petit bonhomme de 11 mois. Bon, J'en suis à mes début je me suis surement mal prit. Mais la mère conaissait le problème depuis longtemps. Je voulais lui donner un pré-avis de deux semaines, mais elle à tellement mal réagit sur mon tapis que je ne lui ai même pas suggérer. Après un mois et demi la mère me rappèlle disant qu'à sa nouvelle garderie il ne pleure pas du tout et qu'ils n'ont aucune misère avec lui, (chez nous ils devait pleurer au moins 4 à 6 heures), elle à dit qu'elle me trouvait non professionelle et elle m'a même demandée si je battais son fils pour qu'ils pleure comme cela. Bref, cela faisait déjà 2 fois qu'elle changait de garderie avec un petit bonhomme de cet âge. Peut être que son autre garderie n,ose pas trop parler comme je l'avait fait au début. Moi je n,ai absolument rien à me reprocher mise à part d'avoir tout esayer pour lui. Et je me dit que c'est surement une petite rancunne, un petit "coup de chien" qu'elle à voulu me faire. Bref, j,ai répondu trèc clairement à cette maman que c'était une accusation très grave, surtout lorsque non fondée, et que si elle insistait trop j'allais devoir mettre d'autre mesures. (oups... J'oubliais de dire qu'il avait de graves problèmes de santé mentale dans cette famille ) Bref, parfois on en pogne des capables...

moi j'avais envoyer un émail a la maman pour les reçu d'impot et elle me dissait que tout allait bien a sa nouvelle garderie sauf apres cela elle m'a bloguer du que ca allait bien. hihihi

j'ai rencontrer sa belle soeur et elle m'a dit ca été l'enfer quelques mois a la garderie.........donc je crois que certain femer leur yeux et veule nous faire sentir coupable pque leur enfant on des difficultés

bye

Réponse avec citation