Afficher un message
non lus
  (#6)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 16/03/2010, 14:03

Merci...je vais lui en parler mais je voulais avoir une idée de c'était quoi la "norme". Parmis mes amies je semble etre la seule pour qui la garderie est toujours fermée. L'année passée c'était 3 semaines a l'été et plus de 2.5 semaines a Noel. A ca s'ajoute environ une journée par mois de prévue d'avance et plusieurs imprévus style, ces enfants sont malades (ils sont ados..) rendez vous chez le médecin, etc etc. Je ne connais pas beaucoup de parents qui ont autant de congés disponibles. Elle a quelque fois une remplacante mais cest plutot rare. Exemple elle était fermée hier et aujourdhui pour de la mortalité je n'ai aucune problème avec ca, mais elle n'a pas de remplacante. Ce qui me dérange est que cela s'ajoute a une journée de vacances la semaine d'avant, une journée de maladie pas longtemps avant ca, une ou 2 autres journée de vacances le mois avant. Tout ca depuis Noel ou elle a été fermée plus longtemps que n'importe qui que je connais. J'aime le MF mais je trouve que ca devient difficile a gérer.

Réponse avec citation