Afficher un message
non lus
  (#12)
MC0106
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 16/03/2010, 14:13

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Moi aussi je te répond privé !! Au début j'avais peur que les parents s'en aillent pour des garderie à 7 $ mais finalement ca va faire 8 mois et je n'ai eu aucune rotation (même qu'une petite était partie pour un CPE et est revenu après un mois parce qu'il m'aimait mieux, moi)
Ils me disent qu'ils veulent signé pour 5 ans avec moi ... Bon peut être qu'ils vont partir (je ne me fais pas d'illusion) mais entoucas présentement c'est pas ce qu'ils me disent (ils disent que ca revient au même par rapport au $$) et qu'ils m'aime alors ....
La preuve que le CPE ne sont pas meilleurs que nous!!!! Moi aussi je connais du monde qui sont parties des CPE pour retourner en milieu familial!!! Ce qu'on offre au parent est tellement différent qu'en CPE! Le milieu familial c'est une petite famille, c'est relaxant, non-stressant.....!!! Tandis que les CPE pour y avoir travailler 5 ans, on dirait une industrie à robots où que tout est pré-commandé!!! J'ai faite ma technique en éducation à l'enfance et même si je travaillerais encore dans les CPE je crois bien que j'aurais placé mes enfants dans un milieu familial!

Réponse avec citation