Afficher un message
non lus
  (#12)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 16/03/2010, 20:12

je vais commencer par spécifié que ce que je vais te dire ne porte AUCUN jugement.
je trouve juste tres triste que tu te prive toi de tout ses beau moment pour aider ta soeur (je peux quand meme comprendre je ferais tout pour la mienne) mais je suis aussi maman et personne ne me priverais de mes petit loup a moi si ton fils est tres demandant ses qu'il en a besoin dit toi que ce que tu fera dans sa premiere année pour repondre a ses besoin aura un impact enorme sur la confiance quil aura en lui et en son entourage un peu plus vieux pour le reste j'abonde dans le meme sens que les filles pour son biberon de nuit s'il en a besoin sa joue en rien sur la gardo ...pour sa routine et son dodo cest juste tres bon pour lui d'avoir une routine et une certaine autonomie (sendormir seul) il est tout petit!!! il faut lui donné une chance. si tu tiens absolument a l'envnvoyer en gardo par besoin ou pour pas perde ta gardienne tu pourrais essailler de l'envoyer moins longtmesp,moi je trouve ca bbc 6h par jour pour commencer avec un petit comme ca