Citation:
Envoyé par isabellebro
non je ne crois pas que tu aurais trouvé l'info qlq part pc chaque enfant est différent moi je te dit juste par expérience, je suis educatrice maman de deux enfant et j'ai mon milieux familial MOI perso je trouve ca long pour commencer mais ses mon opinion personnel ton fils na pas encore la permanance des objet..il ne realise pas encore que quand tu part tu va revenir alors lui oui il peux se sentir abandonné et pour ta soeur juste comme ca si elle se trouve une gardo pour avril et remplis le remboursement anticipé elle va avoir son remboursement en commencant donc pourrais se servir de ca pour payer ca gardo (ca se fais je fais ca moi avec mes parents) et sa t'allegerais la tache a toi et tu pourrais t'occuper de ton ptit pou
|
Je sais que chaque enfant est différent, mais avoir les opinions de diverses personnes basées sur leurs expériences personnelles ca aide. Tu me donnes des conseils et je les accepte. J'apprécie chacuns de tes messages, tu donnes des idées et des pistes à explorer. Nous ne sommes pas encore familiers avec les remboursements des frais de garde, je n'ai d'ailleurs même pas commencé à remplir les miens. Je ne savais pas que nous pouvions faire ca à l'avance si on veut...
Si on m'avait dit au départ que je devais laisser mon fils seulement une demie heure, c'est ce que j'aurais fais. Je donnerais la lune pour lui...
Merci à toi encore une fois, ca va m'aider à aller me coucher un peu moins déprimée après le message que j'ai lu juste un peu plus haut !